Tarifs de nos gîtes au bord de l'eau

Tarifs-

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans nos gîtes tout confort en pleine forêt et au bord de l'eau....

Non loin du Puy du Fou® et vous proposant de nombreux loisirs et activités sur place et à proximité, nos gîtes pouvant accueillir de 2 à 4 personnes sont idéalement positionnés pour vos vacances en pleine nature en sud Vendée.

Laëtitia & Yannick

 

LOCATION A LA SEMAINE UNIQUEMENT.

Période
Tarif
En mai, juin et septembre 2018 380 Euros
La semaine du 1er au 8 juillet et celle du 26 août au 2 septembre 2018 420 Euros
Du 8 juillet au 26 août 2018 560 Euros

Attention  !  Notez bien que nos gîtes sont ouverts uniquement de mai à fin septembre de chaque année.

Le tarif ci-dessus est calculé pour la location à la semaine.

Pour plus d'informations, nous consulter au 02 51 57 61 98.

 

Le tarif comprend :

- Le linge de maison = draps, serviettes de toilette, torchons, nappe (lits faits à l'arrivée),

- Tous les produits d'entretien écologique et éponges neuves,

- Accès wifi gratuit,

- Mise à à disposition gratuite d'une barque et d'un canoë.

- Reste à charge : la taxe de séjour.

 

Animaux de compagnie :

Pour le confort de tous et le bien-être des personnes allergiques, la présence de tout animal de compagnie n'est pas souhaitée.

 

Nos conditions générales de vente

Pour notre petite structure d’accueil touristique, une annulation cause un réel préjudice financier car nous avons peu de chances de relouer le gîte que nous nous sommes engagés à bloquer pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension.

Réservation et confirmation :

Au moment de votre réservation, un acompte de 30% de la valeur totale du séjour vous sera demandé. La validation définitive du séjour ne prend effet qu’à réception de l’acompte dont nous accusons réception par mail.

  • Le tarif des gîtes :

Il est calculé à la semaine et en fonction de la capacité d'accueil du gîte.   

  • Séjour :

Le séjour est prévu pour un nombre précis de personnes et si ce nombre est dépassé, nous sommes en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat de réservation et aucun remboursement ne peut-être envisagé. Toutefois, si la capacité du gîte le permet, les personnes supplémentaires pourront être hébergées, en s'acquittant du tarif prévu. La réservation est conclue pour une durée déterminée et le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

  • Le solde du séjour :

Il sera dû à l’arrivée, lors de la remise des clés.

  • La taxe de séjour :

C'est un impôt local que nous collectons du 1er avril au 30 septembre pour le compte du trésor public, et non compris dans nos tarifs. Cette taxe est applicable chaque jour et à chaque personne de plus de 18 ans.

  • Utilisation des lieux :

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination, sous peine de se voir résilier son droit de séjourner. Il s'engage à rendre les gîtes en bon état. Tout visiteur extérieur (sans contrat de location sur la propriété) n’est pas autorisé.

  • Annulation :

Un acompte n’est pas remboursable. L'acompte traduit un engagement ferme à la fois du vendeur et de l'acheteur. L'acompte est en fait un premier versement sur le séjour.  Le propriétaire pourrait même demander le solde du séjour.

  • Séjour écourté :

En cas de séjour écourté, l'intégralité du prix du séjour sera due.

  • Arrivée tardive :

Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures prévues. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit impérativement prévenir de son retard, sinon les conditions de l'article "non présentation " s'appliqueront.

  • Non présentation :

Toute « non présentation » le jour de la réservation prévue entraînera automatiquement l’annulation de l’ensemble du séjour réservé et le prix correspondant au coût de l'hébergement restera intégralement dû.
La « non présentation » devient effective à partir de 21h, le jour réservé.

  • Votre règlement :

Le paiement de l'acompte et du solde de votre séjour pourra s'effectuer par : 

-       chèque, 

-       espèces,

-       chèques vacances ANCV.  

 

*En séjournant dans nos gîtes, vous reconnaissez avoir lu et accepté nos conditions générales de vente. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre collaboration.

 

 


 

Contact

Localisation